شركة الخطوط الجوية المغربية : فرص عمل حصرية لحاملي الشواهد
|
شركة الخطوط الجوية المغربية |
Community Manager (Casablanca)
|
Entreprise |
La Compagnie Nationale Royal Air Maroc est née en juin 1957, suite à la fusion d’Air Atlas et d’Air Maroc, qui avait donné lieu à la création de la Compagnie Chérifienne de Transport Aérien. L’Etat marocain accorde alors à la Compagnie la concession de l’exclusivité de l’exploitation des transports aériens intérieurs et internationaux. Royal Air Maroc va ainsi rapidement devenir un acteur important dans l’économie nationale et jouer un rôle majeur en tant que porte drapeau du pavillon national à l’étranger.
Au fil des ans, Royal Air Maroc a composé une flotte conséquente (53 avions dont un est dédié exclusivement à l’activité Cargo) et a tissé un réseau de près de 70 destinations dont 56 à l’international avec des fréquences régulières au départ des plus grandes capitales d’Europe, d’Amérique du nord, d’Afrique, du Maghreb, et du Moyen Orient. |
|
Poste |
Rattaché(e) au département Marketing Digital, vous aurez pour missions principales:
- Féderer les internautes via les plateformes Internet autour de pôles d'intérêts communs (marque, produit, valeurs...), d'animer et de faire respecter les règles éthiques de la communauté.
- Apporter de l'information aux membres de la communauté et faire produire du contenu par les internautes de manière à développer la présence de la marque Royal Air Maroc sur internet.
- Gérer les réclamations reçues via les réseaux sociaux et veiller à la e-réputation
|
|
Profil recherché |
- Vous êtes diplômé d'une grande école de commerce, option commerce ou marketing et justifez d'une expérience similaire de 2 ans minimum.
- Vous maîtrisez les techniques de communication digitale
- Vous êtes rigoureux(se), organisé(e), curieux(se), familier avec les réseaux sociaux et le web.
- Vous avec un bon sens relationnel
|
|
Type de contrat |
CDI
|
ليست هناك تعليقات