الوكالة الحضرية للدار البيضاء مباراة توظيف مكلف بالتواصل و مكلف بتسييرالموظفين والاجور

مباراة توظيف مكلف بالتواصل
الوكالة الحضرية للدار البيضاء
الوكالة الحضرية للدار البيضاء
Chargé(e) de la communication (Casablanca)
Entreprise :
L'Agence Urbaine de Casablanca est un établissement public doté de la personnalité morale et de l'autonomie
financière. Notre établissement est administré par un Conseil d'Administration et géré par le Gouverneur
Directeur Général.
L’agence est chargée notamment de réaliser des études nécessaires à l’élaboration du Schéma Directeur
d’Aménagement Urbain du Grand Casablanca, d’élaborer les plans d’aménagement, de donner un avis
conforme sur tous les projets de lotissements, morcellements, constructions à usage commercial et industriel
ou d'habitat et d’apporter son assistance technique aux collectivités locales et opérateurs publics et privés.
Nous vous offrirons les moyens dont vous aurez besoin pour atteindre vos objectifs, développer vos
compétences et acquérir de l’expérience dans la carrière que vous aurez choisie.
Rejoindre l'Agence Urbaine de Casablanca, c’est rejoindre un établissement à taille humaine qui privilégie la
capacité de ses équipes à innover ensemble face aux défis de la complexité.
Poste :
Rattaché(e) à la Direction Générale, vos principales missions s’articulent autour des axes suivants :
• Etablir un plan de communication et les programmes d’action,
• Concevoir et réaliser les supports de communication,
• Organiser les relations avec les médias,
• Rédiger le contenu et la mise à jour des sites internet et intranet.
Profil recherché :
Titulaire d’un diplôme étatique bac+5 en communication. Vous justifiez de 3 ans d’expérience minimum dans
un poste similaire.
• Capacité rédactionnelle bilingue « arabe et français », adaptations des écrits selon les supports : Web,
newsletter, lettre, guide, communiqué de presse, etc.),
• La maîtrise de l’anglais serait un atout.
Les candidats intéressés doivent postuler directement sur le lien suivant :
http://www.rekrute.com/47902-offre-charge-decommunication-casablanca.html

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 مباراة مكلف بتسييرالموظفين والاجور
الوكالة الحضرية للدار البيضاء
الوكالة الحضرية للدار البيضاء
Chargé(e) d’administration du personnel et de la paie (Casablanca)
Entreprise :
L'Agence Urbaine de Casablanca est un établissement public doté de la personnalité morale et de l'autonomie
financière. Notre établissement est administré par un Conseil d'Administration et géré par le Gouverneur
Directeur Général.
L’agence est chargée notamment de réaliser des études nécessaires à l’élaboration du Schéma Directeur
d’Aménagement Urbain du Grand Casablanca, d’élaborer les plans d’aménagement, de donner un avis
conforme sur tous les projets de lotissements, morcellements, constructions à usage commercial et industriel
ou d'habitat et d’apporter son assistance technique aux collectivités locales et opérateurs publics et privés.
Nous vous offrirons les moyens dont vous aurez besoin pour atteindre vos objectifs, développer vos
compétences et acquérir de l’expérience dans la carrière que vous aurez choisie.
Rejoindre l'Agence Urbaine de Casablanca, c’est rejoindre un établissement à taille humaine qui privilégie la
capacité de ses équipes à innover ensemble face aux défis de la complexité.
Poste :
Rattaché(e) au Service du Personnel, vos principales missions s’articulent autour des axes suivants :
• Traitement et contrôle de la paie sur la base des informations recueillies et dans le respect des
procédures internes, de la réglementation et de la législation en vigueur,
• Etablissement du budget de personnel et les indicateurs RH,
• Maitrise du paramétrage du logiciel paie et adapter l’outil aux évolutions ainsi que contrôler la paie,
• Relations avec les organismes sociaux (Mutuelles, caisse de retraite, assurances…),
• Exécution de tous les actes de gestion courante d’administration du personnel en application des
dispositifs législatifs, statutaires et réglementaires,
• Elaboration de l’ensemble des tableaux de bord sociaux permettant de suivre l’activité du personnel :
absentéisme, masse salariale, congés, accidents du travail…
• Réalisation des campagnes de recrutement et gestion des tâches administratives liées à l’embauche. 
Profil recherché :
Titulaire d’un diplôme étatique bac+3 minimum en comptabilité, Ressources humaines ou gestion. Vous
justifiez de 3 ans d’expérience dans la gestion de la paie.
Vous avez une connaissance des Système d’Information Ressources Humaines (SIRH) relatif à la paie.
Qualités requises :
• Maîtrise de l’outil informatique + logiciel de la paie
• Capacité d’analyse et de synthèse,
• Respect de la confidentialité,
• Avoir du goût des chiffres et une bonne maîtrise des reporting d’activité,
• Sens de l’organisation.
Les candidats intéressés doivent postuler directement sur le lien suivant :

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