Nespresso : Chargé de Support IT

Chargé de Support IT (Casablanca)

Entreprise
Représentant exclusif de Nestlé Nespresso S.A au Maroc, la société anonyme DABA Maroc (Distributeurs Automatiques de Boissons et d’Aliments du Maroc), a pour activité principale la distribution, au Maroc, des produits Nespresso (capsules, machines et accessoires).
Poste
Rattaché au Département des Opérations, vous assurez la sécurité IT, vous garantissez la disponibilité du matériel et des logiciels dans le but d'améliorer en continu les rendements des équipes. Vous assurez également le support IT des équipes (assistance, dépannage).

Vous aurez pour principales missions de :

- Installer le matériel informatique et les softwares standards selon le profil de l’utilisateur.
- Administrer le réseau : Création des comptes active directory, activation des accès,…
- Réaliser les actions d'installation, fonctionnement et maintenance des matériels (périphériques, ordinateurs, imprimantes, téléphonie...) et logiciels.
- Assister les utilisateurs dans la résolution des problèmes liés à la messagerie interne.
- Repondre aux requêtes de support IT auprès des utilisateurs (matériel, logiciel, messagerie,..).
- Contribuer à la sécurisation du système informatique, à la protection et à la sauvegarde des données.
- Assurer le backup de manière générale, surveiller et régler les problèmes du Firewall.
- Emettre et argumenter ses propositions de solutions afin d'assurer la sécurité du système informatique.
- Réaliser la veille technologique des logiciels : Installation des mises à jour des logiciels.
- Accompagner les collaborateurs à l'utilisation des logiciels utilisés (MS Dynamics AX).
Profil recherché
Vous êtes de formation bac+4 en informatique, réseaux et télécommunication.

Vous avez 2 ans d’expériences en tant que Chargé de Support IT dans une grande structure.

Vous maîtrisez les outils de bureautique.

Vous avez une bonne connaissance ERP (Microsoft Dynamics AX).

Vous avez une excellente communication écrite et orale en français et en anglais.

Compétences requises

• Vous êtes rigoureux(se) et organisé(e)
• Vous êtes orientés(e) client et résultat
• Vous avez l’esprit d’équipe, l’esprit d’analyse et l’esprit d’initiative
• Vous disposez d’une bonne capacité de gestion du stress





ليست هناك تعليقات

جميع الحقوق محفوظة لــ احسن منصة للدروس وتعلم اللغات 2015 ©