demande d'emploi



Objet: demande d'emploi.

          Monsieur le directeur .avec respect, je prie votre bien vaillance de bien vouloir prendre en considération ma présente demande d'emploi au sein de votre entreprise.
Je vous informe que je suis titulaire d'un diplôme  de baccalauréat l'option: sciences expérimentales (Safi), niveau Deug  en physique chimie (universitaire d'ElJadida) et d'un diplôme technicien en Informatique de Gestion (Ecole HEI).

         Dans l'attente d'une repense favorable veuillez agrées Monsieur  le directeur l'expression de ma haute considération et croire en mon profond respect.


                                                    

                                                               Signe:           

ليست هناك تعليقات

جميع الحقوق محفوظة لــ احسن منصة للدروس وتعلم اللغات 2015 ©