مباراة توظيف مراقب التسيير (البوغاز) في مجموعة التهيئة العمران
Grand Groupe opérant dans le secteur de l’immobilier, reconnu par sa participation active
dans le développement du secteur et sa contribution majeure dans son expansion à l’échelle
nationale recrute :UN CONTROLEUR DE GESTION
POUR LA SOCIETE AL OMRANE AL BOUGHAZ
Mission:
Préparation, contrôle et suivi budgétaire ;
Suivi des indicateurs de gestion et de performance liés aux activités
et aux projets, y compris les projets spéciaux ;
Élaboration, consolidation et communication des états de reporting ;
Principales attributions:
Préparation budgétaire
Cadrage du processus d’élaboration budgétaire ;
Elaboration des projets de budgets d’investissements, d’équipement et de
fonctionnement, sur la base des données communiquées ;
Présentation des budgets à la validation de la Direction générale
Communication des budgets validés aux structures concernées.
Contrôle budgétaire
Vérification des disponibilités budgétaires avant engagement ;
Suivi des engagements ;
Suivi des épuisements budgétaires ;
Analyse des écarts
Etablissement des rapports d’activité
Conditions d’accès au poste
Etre titulaire d’un diplôme de : l’Iscae, école de commerce ou de
gestion, licence économie
Expérience : souhaitable
Competences requises
A-TECHNIQUES
Qualité de contrôle et de suivi budgétaire ;
Pertinence des analyses de coûts et de la performance des activités ;
Qualité des reporting (structurés, fiables et à temps) ;
Suivi des projets spéciaux, du passif éventuel et des comptes sensibles,
notamment le stock, le chiffre d’affaires, l’investissement .
B- MANAGERIALES
Qualité relationnelle avec l’ensemble des structures ;
L’anticipation ;
Sens de l’organisation et l’optimisation des ressources ;
Capacité de mobilisation et d’animation des équipes.
C- APTITUDES
Alerte à temps des dérives ;
Apport d’aide au pilotage à la Direction générale et réactivité dans le suivi
du traitement ;
Organisation, vigilance, rigueur ;
qualité relationnelle;
Bon esprit d’équipe.
Si vous possédez les qualifications requises pour le poste, merci d’envoyer votre
candidature (cv) + photo par mail à l’adresse suivante :
cgboughaz@alomrane.ma
DERNIER DELAI DE DEPOT DES CANDIDATURES : 17/11/2015
************************
مباراة توظيف اطار اداري (البوغاز) في مجموعة التهيئة العمران
Grand Groupe opérant dans le secteur de l’immobilier, reconnu par sa participation active
dans le développement du secteur et sa contribution majeure dans son expansion à l’échelle
nationale recrute :
UN CADRE ADMINISTRATIF
POUR LA SOCIETE AL OMRANE AL BOUGHAZ
Mission:
Préparation des dossiers et gestion administrative ;
Veille à la qualité de gestion administrative du personnel, conformément
à la réglementation et aux procédures en vigueur ;
Contrôle et approbation des états de rapprochement bancaire;
Optimisation de la gestion de stock de fournitures et consommables ;
Principales attributions:
Validation des déclarations fiscales et sociales et gestion de la relation
avec les organismes sociaux ;
Contrôle administratif des marchés, en amont de leur engagement
constitution des cautions, fourniture des attestations et des polices
d’assurance exigées,…) et en aval de leur exécution (réception qualitative
et quantitative, satisfaction des réserves, respect des modalités
contractuelles,…) ;
Veille à la mise en place d’un dispositif efficient de gestion des courriers,
garantissant traçabilité & réactivité dans le traitement ;
Veille au suivi du parc automobile de la Société (en termes d’entretien et
de maintenance) ;
Validation des rapports d’inventaire des immobilisations (physique,
permanent et comptable) ;
Participation à la mise en œuvre d’un dispositif de contrôle interne
permettant la production d’une information comptable fiable.
Conditions d’accès au poste
Titulaire d’une licence ou un diplôme d’une école de gestion
Expérience: Souhaitable.
Compétences requises
A- TECHNIQUES
Validation des rapports d’inventaire des immobilisations (physique,
permanent et comptable).
Supervision de l’organisation de l’événement ;
mise à disposition des ressources les moyens logistiques appropriés à
l’accomplissement de leur fonction ;
C- APTITUDES
Organisation, vigilance, rigueur ;
qualité relationnelle;
Bon esprit d’équipe.
Si vous possédez les qualifications requises pour le poste, merci d’envoyer votre
candidature (cv) + photo par mail à l’adresse suivante :
ccboughaz@alomrane.ma
DERNIER DELAI DE DEPOT DES CANDIDATURES : 17/11/2015
*****************************
مباراة توظيف رئيس مشروع (البوغاز) في مجموعة التهيئة العمران
Grand Groupe opérant dans le secteur de l’immobilier, reconnu par sa participation active
dans le développement du secteur et sa contribution majeure dans son expansion à l’échelle
nationale recrute :
UN INGENIEUR D’ETAT EN GENIE CIVIL
POUR LA SOCIETE AL OMRANE CHRAFATE
Mission:
Elaboration et contrôle d’études d’indentification des projets lancés par la
Société englobant les aspects fonciers, urbanistiques, commerciaux,
techniques et financiers ;
Veille à la concrétisation des objectifs annuels et au respect des montages
et des cahiers de charges « Programmes ».
Principales attributions:
Validation des dossiers de consultations des entreprises, conformément
aux cahiers des charges des programmes et des montages de référence ;
Réception des différentes études nécessaires au projet, livrées aussi bien
par les prestataires que par les Structures internes ;
Organisation et gestion des réunions de lancement d’installation et de
suivi de chantier ;
Veille au respect des exigences de DD retenues dans le programme
et à la qualité et la sécurité dans les chantiers ;
Suivi de l’état d’avancement des travaux, en s’appuyant sur la MOE ;
Suivi des délais d’exécution des marchés par rapport aux délais
contractuels et aux engagements pris ;
Contrôle et validation du décompte définitif ;
Préparation du dossier d’autorisation de réception administrative
définitive du projet .
Conditions d’accès au poste
Etre titulaire d’un Diplôme d’Ingénieur d’Etat en Génie Civil ;
Expérience : 3 ans au minimum dans le domaine technique;
Etre mobile géographiquement.
Compétences requises
B/ Techniques
Maîtrise des logiciels techniques;
Management des projets;
Management des risques ;
Connaissance de la réglementation en vigueur.
A/ Managériales
Sens de l’organisation et l’optimisation des ressources ;
Capacité de mobilisation et d’animation des équipes ;
Aptitude coopérative ;
Bonne réaction face à l’imprévu.
C/ Aptitudes
Aisance relationnelle ;
Rigueur ;
Esprit d’équipe .
Si vous possédez les qualifications requises pour le poste, merci d’envoyer votre
candidature (cv) + photo par mail à l’adresse suivante :
cpboughaz@alomrane.ma
DERNIER DELAI DE DEPOT DES CANDIDATURES : 17/11/2015
ليست هناك تعليقات